1, 2 ou 3 trackers Bluetooth 4 en 1 géo-localisateurs de produits perdus ou volés (87% de réduction)

Grâce à ces trackers/traceurs, on peut pas perdre ses objets en les connectant directement sur les smartphone/tablette/iPhone/iPad via Bluetooth. Il suffit de télécharger l’application gratuite et géolocaliser, en mode GPS précis. Il est possible de connecter jusqu’à 6 traceurs à son appareil, pour plus de tranquillité. Le software est conçu avec Google Maps, on peut laisser une épingle sur Google Maps pour trouver la voiture facilement en un clic. Il est aussi possible d’enclencher la fonction alarme pour que quand la piste et le traceur sont hors de portée, une alarme se déclenche sur le téléphone. Cet objet connecté au téléphone mobile permet également de prendre des selfies en l’utilisant comme déclencheur automatique d’appareil photo de smartphone. L’application et le traceur peuvent être sécurisés avec un mot de passe afin que les modifications ne puissent pas être prises sans mot de passe. Il est proposé en 4 couleurs : Argenté, Or, Gris Sidéral, Or Rose.

Caractéristiques :

  • Version Bluetooth : Bluetooth 4.0
  • Faible consommation d’énergie
  • Autonomie en veille : 6 mois
  • Dimensions : 52 mm x 31 mm x 11 mm
  • Batterie : Batterie bouton Lithium CR2032
  • Poids net : 10 g
  • Convient pour: téléphones, voitures, clés, enfants, animaux, sacs, valises ou d’autres produits.
  • Compatible : tous produits disposant de la connexion Bluetooth

Livraison: €2,99 à régler en sus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) sous 21 jours calendaires.
Votre Commande: Une fois le paiement effectué, une adresse de livraison sera demandée. Attention, elle ne pourra plus être modifiée après validation de votre commande. 
Plus d’informations: Produits vendus par Groupon Goods Global Gmbh. Consultez la politique de retour Groupon Goods ainsi que les conditions générales et les conditions du droit de rétractation de 14 jours.
la quantité: 1 tracker

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply